POUR NOS AMIS COMPOSITEURS OU COMPOSITRICES

Cher(e) compositeur(rice) pour proposer des musiques à nos équipes. Il faut suivre quelques règles sous peine de ne pas être écouté en cas de non-respect.

Si vous êtes déjà compositeurs PARSIPARLA, vous connaissez les règles, car dans votre cas elles sont simplifiées.

Pour les petits nouveaux, nous ne connaissons pas le son que vous produisez. Il faut donc juger de la qualité de vos productions.  Il faut oublier soundcloud, oublier le mail avec un lien, oublier aussi les morceaux dans le mail. Une seule et unique solution nous envoyer des morceaux de 2mn 30s minimum à 3mn 30 maximum sur un CD soit des fichiers mp3 en 320, soit un cd audio, soit un cd en wav ou aiff.  

Une petite bio sur vous est un plus. Expliquez aussi votre démarche de création. Même si l’on vous dit que chez PARSIPARLA ce qui nous intéresse c’est votre musique et non vous. Nous voulons savoir quand même vos principes de création. 

Nous vous rappelons aussi que vous devez posséder les droits des banques de sons que vous utilisez, mais en attention aucun morceaux devra avoir de bruitages, pas de fad in ou de fad out. 

Normalement vous avez un retour dans les 3 mois après réception des disques, si ce n’est pas le cas, alors c’est un oubli de notre part et dans ce cas vous pouvez nous relancer par mail, nous n’en prendrons pas ombrage bien au contraire.